MASTERE SPECIALISE® Systèmes de Propulsion Aérospatiale - SPA

MS-SPA

Le Mastère Spécialisé® « Systèmes de Propulsion Aérospatiale » forme des spécialistes moteurs capables de concevoir et d’utiliser des turbomachines aéronautiques et terrestres, des moteurs d’engins spatiaux, ayant une solide formation en énergétique générale et sachant adopter une approche systèmes complexes.

Cette formation conduit vers des postes de cadres supérieurs chez les motoristes ou avionneurs du secteur aéronautique et spatial, au sein de SII ou encore dans le domaine de l’énergétique générale auprès d’entreprises publiques et privées.

logoCGE_MS_2021

La plupart des diplômés du Mastère Spécialisé® « Systèmes de Propulsion Aérospatiale » occupent des postes de cadres supérieurs chez les motoristes ou avionneurs du secteur aéronautique et spatial, au sein de SII ou encore dans le domaine de l’énergétique générale auprès d’entreprises publiques et privées.

Téléchargez la fiche du MS SPA !

Pédagogie, débouchés, candidatures... téléchargez la fiche du MS SPA pour obtenir + d’informations sur ce programme !

La formation est accessible aux personnes en situation de handicap (PSH).
Dans le cas où un apprenant s’est déclaré en situation de handicap, ses situations de handicap et ses besoins en compensation (moyens pédagogiques, matériels, techniques, humains,…) sont pris en compte par le Référent handicap de l’ISAE-SUPAERO en mobilisant les expertises, les outils et les réseaux nécessaires pour faciliter l’accessibilité aux locaux et aux ressources, la préparation de la certification et les épreuves d’évaluation.

Les diplômes de Mastère Spécialisé® ne peuvent pas être obtenus via le dispositif de VAE mais une reconnaissance de votre expérience professionnelle est possible. Pour en savoir plus, contactez info.exed chez isae-supaero.fr.

Vous cherchez un programme plus axé sur l’ingénierie aéronautique qui traite d’une approche intégrée de la conception du produit « avion » ? Découvrez cette autre formation en aéronautique de l’ISAE-SUPAERO : le Mastère Spécialisé® “Aeronautical Engineering” !

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises Développement Durable Innovation DEOS Alumni Doctorat DCAS Ingénieur DMSM Mastère Spécialisé DISC LACS Apprentissage Evénement DAEP