Investissez dans l’avenir, soutenez l’ISAE-SUPAERO !

Contact : Fanny SALAS / 05.61.33.80.10

L’ISAE-SUPAERO est dotée d’importants moyens techniques et scientifiques mis à disposition des étudiants dans le cadre de leur formation et leurs projets. Ces ressources sont la garantie notamment de l’excellence pédagogique scientifique ancrée dans l’ADN de l’ISAE-SUPAERO, tant recherchée par les entreprises.

Ces moyens ont été développés grâce au soutien toujours important et constant des entreprises via leur versement hors quota de la Taxe d’Apprentissage auprès de l’Institut.

En 2020, une réforme gouvernementale en faveur de « l’avenir professionnel » a été mise en place avec un changement de la réglementation et un rééquilibrage fort de la taxe d’apprentissage vers le soutien aux formations par alternance. Une bonne nouvelle pour notre Institut, qui a fait le choix de développer de nouvelles formations par alternance.

Contribuez à cette belle aventure aux côtés de l’ISAE-SUPAERO et encouragez la réussite des talents de demain !

Grâce à votre soutien cette année, vous encouragez la poursuite du développement de notre institut à travers des investissements dans des moyens pédagogiques et techniques indispensables aux projets et à la formation de nos étudiants, tels que l’aérothèque Marie Marvingt, notre nouveau learning center.

Votre soutien nous permet de continuer à être fidèles à notre raison d’être : former les meilleurs ingénieurs, humanistes et innovants, capables de maintenir à la pointe mondiale l’industrie et la recherche aéronautiques et spatiales française et européenne.

En 2023, le mode de collecte de la taxe d’apprentissage évoluera. L’URSSAF et la MSA collecteront au printemps les sommes dues, que vous affecterez ensuite aux établissements que vous souhaitez soutenir via la nouvelle plateforme "SOLTEA", gérée par la Caisse des dépôts et Consignation. Il n’y aura donc plus de versements effectués directement auprès des établissements de formation, mais vous serez sollicité pour désigner le bénéficiaire de votre versement.
Fanny Salas, référente Taxe d’apprentissage (05 61 33 80 10 -taxeapprentissage chez isae-supaero.fr) est à votre écoute pour vous présenter le dispositif et répondre à vos questions.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises Développement Durable Innovation DEOS Alumni Doctorat DCAS Ingénieur DMSM Mastère Spécialisé DISC LACS Apprentissage Evénement DAEP