No javascript!

MASTERE SPECIALISE® MANAGEMENT DE PROJETS INNOVANTS & ENTREPRENEURIAT- MGPIE

MGPIE

Le Mastère Spécialisé® « MANAGEMENT DE PROJETS INNOVANTS ET ENTREPRENEURIAT » a pour objectif de développer simultanément l’esprit d’INNOVATION et l’esprit INTRApreneurial / ENTREpreneurial tout en acquiérant une expertise en management de projets technologiques.

Conformément à la stratégie de développement de l’innovation de l’ISAE-SUPAERO, ce programme offre l’ opportunité unique d’acquérir rapidement et de manière pragmatique, les clés et outils qui permettront d’entreprendre des projets innovants dans leur intégralité, de la génération d’idée à la commercialisation, dans tous les secteurs d’activité.

Ce programme s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés qu’aux professionnels expérimentés, porteurs d’un projet personnel ou qui souhaitent manager différemment des projets hors du commun au sein d’une entreprise.
Nos étudiants bénéficient d’un coaching entrepreneurial, digital et technique et d’un accès à l’InnovSpace (espace dédié à l’innovation et à l’incubation de Start-ups) de l’ISAE-SUPAERO tout au long de leur cursus.

Le mastère spécialisé® « Management de Projets Innovants et Entrepreneuriat » offre des perspectives de carrières passionnantes vers des métiers d’avenir :
Entrepreneur (startuper), chef de projet innovant (intrapreneur), responsable du développement technologique et de l’innovation (CTO en charge de l’innovation technique et du déploiement des technologies), Project Manager Officer (PMO), consultant en management de l’Innovation...

Témoignage de Solène Chrisy Raharison - Promotion 2020/2021

"J’ai choisi le mastère spécialisé MGPIE – Management de projets innovants et entrepreneuriat car je voulais acquérir des compétences en management de projets et en gestion d’une start-up. Je ne savais pas si je voulais me lancer dans l’entrepreneuriat ou faire de l’intrapreneuriat. J’ai pu trouver ma voie tout au long du mastère. De plus, l’ISAE-SUPAERO a une renommée en France et à l’étranger qui fait la différence sur le CV.

Le mastère m’a permis d’ancrer et d’approfondir les connaissances et compétences nécessaires pour un entrepreneur ou un intrapreneur. Le projet innovant exploratoire permet d’appliquer directement les cours de la meilleure manière qu’il soit : en équipe sur un projet technologique innovant qui nous tient à coeur. Il permet d’acquérir une vraie expérience entrepreneuriale ! De plus, tous les sujets sont permis, du spatial au médical en passant par … la pointe de danse classique.

Avant d’entrer au MGPIE, je souhaitais travailler dans le domaine spatial. Mais le mastère m’a ouvert les portes à d’autres secteurs, encore peu connus mais à l’avenir prometteur comme le conseil en management de l’innovation.
Ici, la technique est au service de la stratégie : j’ai une vision globale de l’entreprise et l’objectif est de la guider vers l’avenir. J’utilise au quotidien les notions et les soft skills acquis durant le mastère. J’aimerais continuer à guider et conseiller les projets et entreprises innovantes que ce soit dans un incubateur ou dans la cellule innovation d’une entreprise.
"

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises Développement Durable Innovation DEOS Alumni Doctorat DCAS Ingénieur DMSM Mastère Spécialisé DISC LACS Apprentissage Evénement