Témoignages de nos étudiants internationaux
Qui de mieux que nos étudiants internationaux eux-mêmes pour vous parler de la vie en France et des études à l’ISAE-SUPAERO ? Le projet Limitless regroupe un éventail d’étudiants internationaux qui abordent leur quotidien à Toulouse et sur le campus de l’ISAE-SUPAERO.
Suivez cinq étudiants à l’ISAE-SUPAERO. Arthur, Kittinan, Marie-Laure, Valentine et Mohamed sont heureux de vous présenter leur quotidien sur le campus !
Témoignages de cinq étudiants internationaux
ENRIQUEZ Arthur
Titulaire d’une licence en ingénierie aérospatiale obtenue à l’université fédérale du Minas Gerais, à Belo Horizonte (Brésil), cet étudiant brésilien s’est inscrit à l’ISAE-SUPAERO de Toulouse afin de suivre le Master of Science in Aerospace Engineering.
Cet équilibre entre le beau temps, les gens sympathiques et toute cette technologie autour, c’est le mélange parfait.
THANISSARANON Kittinan
Âgé de 25 ans et titulaire d’un diplôme en ingénierie aérospatiale obtenu à l’ISAE-SUPAERO, ce Thaïlandais est actuellement en master d’ingénierie système.
Ils m’aident beaucoup avec toute la documentation, ce qui facilite mon adaptation à ce nouvel environnement.
VUYGE Marie-Laure
Marie-Laure a 22 ans et vient de Belgique. Titulaire d’un diplôme en ingénierie chimique et en sciences des matériaux, elle suit le Master of Science in Aerospace Engineering à l’ISAE-SUPAERO.
Le master regroupe beaucoup de gens du monde entier, cela a été une véritable révélation pour moi.
HABRARD Valentine
Après avoir obtenu une licence en sciences physiques à l’université McGill, Valentine est arrivée à Toulouse en vue de suivre le Master of Science in Aerospace Engineering à l’ISAE-SUPAERO. À 22 ans, elle est actuellement en stage à Lierbherr-Aerospace Toulouse SAS.
Ils proposent de nombreux cours d’introduction, ce qui me permet d’apprendre tous les domaines de l’aéronautique et de me spécialiser ensuite.
ELTABLAWY Mohamed
D’origine égyptienne, Mohamed poursuit actuellement un master en ingénierie aérospatiale à l’ISAE-SUPAERO après avoir obtenu une licence en ingénierie aérospatiale à l’ISAE-SUPAERO.
ISAE-SUPAERO a un lien très fort avec les industries. Ils ont beaucoup de partenariats avec les grandes entreprises de l’aérospatial.