facebook

MASTERE SPECIALISE® ARTIFICIAL INTELLIGENCE & BUSINESS TRANSFORMATION (AIBT)

Un manager responsable des transformations nécessaires à la monétisation des données, en particulier par l’IA, est communément appelé en anglais un "Data Envangelist", terme qui pourrait être traduit en français par "Responsable de la Valorisation des Données" ou "Responsable de la Transformation de l’entreprise par les données".

Artificial Intelligence

Ce Mastère Spécialisé®, proposé à temps partiel, prépare des cadres techniques ou des managers (issus de filières scientifiques) à haut potentiel, ayant plusieurs années d’expérience en entreprise, au métier de Data Evangelist.

A son issue, dotés d’un solide culture de l’IA (et du big data qui y est associé), les stagiaires seront en capacité de manager au niveau opérationnel, intermédiaire ou stratégique :
- des projets dans lesquels interviennent ces nouvelles technologies,
- des équipes exerçant les nouveaux métiers qui y sont rattachés, tels qu’ingénieurs big data, data analysts, data miners, data scientists.

Plus d’information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads