#JPO2020 - Paroles d’Alumni
Être étudiant et diplômé de la formation Ingénieur ISAE-SUPAERO, c’est intégrer le réseau des 22 500 diplômés, présent dans 67 pays à travers le monde. Un atout considérable pour développer votre réseau, créer des liens forts dans l’ensemble des secteurs d’activités : industrie, recherche, innovation etc.
To be a student and graduate of the ISAE-SUPAERO engineering program is to join the network of 22,500 graduates, present in 67 countries around the world. A considerable asset to develop your network, create strong links in all sectors of activity : industry, research, innovation etc.
Paroles d’Alumni / Words of our Alumni
#1 : Charles Waldberg
Découvrez Charles Waldberg, diplômé ingénieur ISAE-SUPAERO 2015, et qui travaille à Tampa (Floride) dans une PME qui fournit des lignes de production pour différentes industries, majoritairement dans le monde de l’agro-alimentaires.
#2 : Clara Maurel
Découvrez Clara Maurel, diplômée ingénieure ISAE-SUPAERO 2016, qui est en dernière année de thèse en sciences planétaires au Massachusetts Institute of Technology (MIT) à Boston.
#3 : Gabin Mottal
Découvrez Gabin Mottal, diplômé ingénieur ISAE-SUPAERO 2017, Asset Manager chez ENGIE GREEN, en support de l’exploitation des parcs éoliens et photovoltaïques.
#4 : Julie Dequaire
Découvrez Julie Dequaire, diplômée ingénieure ISAE-SUPAERO 2011, étudiante en médecine générale & docteure en robotique, en support de l’exploitation des parcs éoliens et photovoltaïques.
#5 : Nicolas Draber
Découvrez Nicolas Draber, diplômé ingénieur ISAE-SUPAERO 2010, co-fondateur de STERBLUE & directeur des opérations.
#6 : Paul Rémy
Découvrez Paul Rémy, diplômé Ingénieur ISAE-SUPAERO 2017, data scientist chez Ubisoft à Montréal, Canada.
#7 : Fanny Deschamps
Découvrez Fanny Deschamps, diplômée ingénieure ISAE-SUPAERO 2019, qui travaille chez Carbone 4.
Elles font l’ISAE-SUPAERO / They make ISAE-SUPAERO
À l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme, le 8 mars, nous avons présenté une galerie de portraits de femmes qui font l’ISAE-SUPAERO pendant un mois. Ce fut l’occasion de leur demander comment elles perçoivent la place des femmes dans la science et la société.
Julie Devaux
Découvrez le premier portrait, celui de Julie Devaux : élève ingénieure ISAE-SUPAERO en dernière année et spécialisée en sciences des données et de la décision.
Naomi Murdoch
Découvrez le deuxième portrait de notre série « Elles font l’ISAE-SUPAERO », celui de Naomi Murdoch. Chercheuse à ISAE-SUPAERO, elle travaille sur la géophysique des astéroïdes et des planètes.
Neelam Shivhare
Découvrez le troisième portrait de notre série "Elles font l’ISAE-SUPAERO", celui de Neelam Shivhare. Ancienne élève de l’ISAE-SUPAERO, elle travaille chez Airbus en tant qu’"Architecte industriel de la propulsion".
Mary Bonneaud-Lagarde
Découvrez le quatrième portrait de notre série « Elles font l’ISAE-SUPAERO », celui de Mary Bonneaud-Lagarde, responsable du développement du Mécénat pour l’école.