Toulouse graduate School of Aerospace Engineering

La Toulouse graduate School of Aerospace Engineering (TSAE), coordonnée par l’ISAE-SUPAERO et portée avec l’ENAC et l’ONERA, vise à promouvoir l’excellence de la formation en ingénierie aérospatiale aux niveaux master et doctorat sur le site toulousain et à en développer l’attractivité internationale.

Avec ces objectifs, TSAE finance des bourses pour la mobilité entrante, pour la mobilité sortante et apporte des demi-financements pour des thèses de doctorat de type pluri-disciplinaire ou en cotutelle internationale, liées au domaine de l’ingénierie aérospatiale.

En quelques chiffres et quelques illustrations, TSAE, c’est :

  • Plus de 550 diplômés par an au niveau master à travers 2 cursus ingénieur ( ISAE-SUPAERO et ENAC), 6 parcours dans la mention Master Aéronautique et Espace ;
  • Près de 550 chercheurs répartis sur les trois établissements ISAE-SUPAERO, ENAC et ONERA ;
  • Une concentration de moyens techniques exceptionnels pour la formation et la recherche.

Demande d’informations ici

TOULOUSE GRADUATE SCHOOL OF AEROSPACE ENGINEERING

PIA
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises Développement Durable Innovation DEOS Alumni Doctorat DCAS Ingénieur DMSM Mastère Spécialisé DISC LACS Apprentissage Evénement DAEP