facebook

Master "Aerospace Engineering"

Habilité par le Ministère de l’Enseignement Supérieur dans la trame des Accords de Bologne, ce programme bénéficie de l’expérience acquise dans les formations et la recherche aéronautiques et spatiales. Le corps enseignant est composé de professeurs ISAE-SUPAERO et d’experts des mondes académiques et industriels. Par ailleurs, dans le cadre de ce programme, l’ISAE-SUPAERO s’associe à la TUM pour proposer un double diplôme dans le domaine de l’ingénierie des systèmes.

Le Master de l’ISAE-SUPAERO est un programme conçu pour des étudiants souhaitant acquérir un haut niveau en ingénierie aéronautique et titulaires d’un diplôme de "bachelor" ou une licence dans le domaine des sciences.

Cette formation proposée par l’ISAE-SUPAERO offre :

  • un riche tronc commun multi-disciplinaire en ingénierie, management et langues étrangères,
  • 4 options au cours du semestre 1, à choisir parmi 19,
  • une année de projet de recherche répartie sur les semestres 2 et 3,
  • 7 majeures durant le semestre 3 directement liées aux besoins de l’industrie aérospatiale et à ceux de la recherche,
  • cours de français FLE obligatoires pour les étudiants internationaux durant les deux années du Master of Science. Les étudiants français/internationaux ayant un niveau avancé, peuvent choisir une autre langue (allemand, espagnol, russe, chinois,...),
  • 2 programmes optionnels à réaliser avant la thèse professionnelle,
  • un semestre de thèse professionnelle réalisée aussi bien en industrie qu’en laboratoire.
En savoir plus

Téléchargez la plaquette Master Aerospace Engineering.

Nouveau !!!

Le double diplôme ISAE-SUPAERO/TUM

Technical University of Munich (TUM) et ISAE-SUPAERO fédèrent leur savoir-faire dans l’enseignement supérieur, la recherche et l’innovation pour offrir un double diplôme "Aerospace Engineering - track Systems Engineering" dans le domaine de l’ingénierie des systèmes appliqué au secteur aéronautique et spatial.

Les étudiants intéressés par ce programme pourront déposer un dossier de candidature à l’ISAE-SUPAERO pour le Master Aerospace Engineering et motiver leur intention d’obtenir le double diplôme et suivre la formation conjointe.

La 1ère année se déroulera au sein de la TUM dans le programme "MSc Aerospace System Engineering".
La 2ème année se déroulera au sein de l’ISAE-SUPAERO dans le Master Aerospace Engineering - majeure Systems Engineering

Contactez-nous pour obtenir des informations complémentaires !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads