Investissez dans l’avenir, soutenez l’ISAE-SUPAERO !

En marquant cette année votre soutien à l’ISAE-SUPAERO par un effort particulier sur la taxe d’apprentissage, vous contribuez à former les meilleurs ingénieurs de notre industrie et à soutenir le développement des technologies de demain.

La taxe d’apprentissage est due par toutes les entreprises ayant une masse salariale, soumises à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, quel que soit leur statut. D’un montant de 0.68% de leur masse salariale, la taxe est collectée puis reversée à des organismes de formation qui peuvent être choisis par les entreprises.

C’est une ressource indispensable à la poursuite des missions, tant formation que recherche, de l’ISAE-SUPAERO. Dans un contexte financier de plus en plus tendu, l’ISAE-SUPAERO a besoin d’accroitre la part de la taxe d’apprentissage perçue, qui a chuté suite à la réforme gouvernementale de 2015.

Grâce à votre soutien, l’ISAE-SUPAERO a financé :

ENTREPRISES-diagramme

Transformez le versement de votre taxe d’apprentissage en investissement pour votre entreprise

En versant votre taxe d’apprentissage, vous :

  • Contribuez à la formation de vos futurs collaborateurs.
  • Valorisez votre entreprise auprès de nos étudiants pour attirer vos futurs talents (conférences, diffusion d’offres de stage et d’emploi).
  • Concrétisez vos projets d’innovation en bénéficiant des compétences et des moyens de recherche de l’ISAE-SUPAERO.
  • Profitez de notre réseau de partenaires à l’international.
  • Préparez votre avenir en développant une coopération scientifique et technique avec nos départements de formation et de recherche.

Nous accorder votre confiance par un effort amplifié en 2017 dans votre versement de la taxe d’apprentissage vous associera directement au développement de l’ISAE-SUPAERO et à la reconnaissance de l’excellence et du rayonnement international de nos diplômés.

Téléchargement

Plaquette - Taxe apprentissage

Soutenir l’ISAE-SUPAERO
Vous pouvez effectuer votre versement auprès des organismes collecteurs désignés.
• Nom : Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace
• Immatriculation N°UAI : 0312760G
• Adresse : 10 avenue Edouard Belin, BP 54032, 31055 Toulouse
• Hors quota Cat. B
Date limite de déclaration de versement : février 2017

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises