SUPAEROWING - Edition 2017

Mis en ligne le

ACTU-supaerowing2017
Rameurs de l’Université de Barcelone - Crédit photo : Club photo ISAE-SUPAERO

Les 11 et 12 mars prochain, les élèves de l’ISAE-SUPAERO, perpétuent la tradition en organisant la 23ème édition de Supaerowing, la première régate étudiante d’aviron de la saison.

La compétition, qui se déroule au Lac du Bocage (Fenouillet), réunit cette année près de 300 rameurs, tous issus de Grandes Ecoles et d’Universités de France et d’Europe. Deux types de courses ont lieu au cours du week-end : un 1000 mètres le samedi et un 500 mètres le dimanche.

Les rameurs ont bien entendu pour motivation la victoire, mais également, l’ambiance du week-end, avant tout festive. De nombreuses animations sont prévues pour les rameurs et spectateurs : jeux, buvette, initiation à l’aviron … Suaperowing, c’est aussi l’occasion de faire découvrir l’ISAE-SUPAERO dans un cadre unique et d’échanger avec les étudiants, d’ici ou d’ailleurs !

Côté organisation, entre la recherche de partenaires et l’organisation d’animations, l’équipe Supaerowing travaille beaucoup pour faire de cette régate, un moment inoubliable !

Le teaser de Supaerowing :

Informations pratiques :

Les 11 et 12 mars 2017, au Lac du Bocage, à Fenouillet.
Site web
Page Facebook

Nos actualités Campus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises