Succès pour le Village Aerospace

Mis en ligne le

Le 6 octobre dernier s’est tenu, sur le campus ISAE-SUPAERO, le Village Aerospace.

Plus d’une dizaine d’entreprises du secteur aéronautique et spatial (Daher, Liebherr, Altran, Latecoere Services, Air France, ATR, AKKA, la Marine nationale, Zodiac Aerospace, Stelia Aerospace, Rolls Royce, MBDA, Capgemini, Sopra Steria) étaient regroupées pour rencontrer les 400 étudiants de l’ISAE-SUPAERO présents.

Sous la forme d’un forum et de stands, ce salon a permis aux étudiants d’accéder aux offres de stages et de rencontrer les chargés de recrutement présents : une première rencontre fructueuse avec les entreprises.

Du côté des entreprises, le constat est tout aussi positif : les étudiants de l’ISAE-SUPAERO ont fait part d’une grande motivation, très attirés par les carrières internationales et les missions variées.

La journée était également l’occasion d’officialiser lors de cette journée la signature de la convention double diplôme entre l’ISAE-SUPAERO et la Marine nationale en présence du capitaine de vaisseau Royer de Véricourt, chef du service du recrutement de la Marine Nationale.

Au final, un après-midi réussi, répondant largement aux attentes des étudiants et un format convivial, très apprécié par tous les participants.

Nos actualités Entreprises

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads