Signature d’un partenariat entre l’ISAE-SUPAERO et AIRBUS HELICOPTER

Mis en ligne le

Convention de partenariat pour la Recherche et l’Innovation entre l’ISAE-SUPAERO et AIRBUS HELICOPTER

Le vol vertical va devenir un enjeu majeur pour répondre aux besoins croissants de mobilité urbaine dans un avenir proche.

Com Airbus

Nouvelles solutions, nouvelles technologies, innovations, autant de challenges ambitieux qu’AIRBUS HELICOPTER se fixe, en développant et s’appuyant sur un tissu de fortes compétences existant au sein des grandes écoles, des universités et des centres de recherche.

C’est dans ce contexte qu’une convention de partenariat pour la Recherche et l’Innovation été signée au mois de Juin 2017 entre l’ISAE-SUPAERO et AIRBUS HELICOPTER par Jean Brice Dumont, Executive Vice-President Enginering et par le Directeur général de l’ISAE-SUPAERO, Olivier Lesbre.

Cette convention permet d’établir une relation privilégiée entre deux acteurs majeurs de leur domaine, tous deux soucieux de favoriser la pérennité d’un vivier de compétences adaptées aux besoins d’une industrie aéronautique en perpétuelle évolution ainsi que l’intégration professionnelle des jeunes en milieu industriel. Stages, thèses et coopérations diverses seront le terreau de cette collaboration.

Nos actualités Entreprises

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads