facebook

Rencontre Mécènes-Boursiers à l’ISAE-SUPAERO le 28/09

Mis en ligne le

Le vendredi 28 septembre dernier s’est tenue, à l’ISAE-SUPAERO, une rencontre entre de grandes entreprises mécènes de l’école et les étudiants soutenus dans le cadre de chaires de mécénat.

Mécènes boursiers

Cette rencontre, organisée par la Fondation, a rassemblé autour des étudiants lauréats Thales Avionics avec la Chaire ARISE (ARchitecture et Ingénierie des Systèmes Embarqués), Airbus avec la Chaire CEDAR (Chair for Eco Design of Aircraft), MBDA avec la Chaire « Programme d’excellence pour l’Inde et pour l’Indonésie » et le GIFAS qui soutient le développement du Groupe ISAE.

L’objectif de cet événement : créer un moment de convivialité entre les mécènes et les étudiants internationaux qu’ils soutiennent. L’occasion pour ces étudiants de se présenter et de valoriser leurs parcours et leurs objectifs ainsi que leur cursus au sein de l’ISAE-SUPAERO.

Les bourses d’excellence à l’ISAE-SUPAERO :
Le programme de bourse d’excellence permet d’attirer les meilleurs étudiants étrangers à l’ISAE-SUPAERO en finançant leur formations ingénieur et/ou Master.
Tous les continents sont représentés à travers plus de 40 lauréats répartis comme suit :

  • Europe : 13
  • Asie : 23
  • Afrique : 3
  • Océanie : 1
  • Amérique : 4

Les bourses permettent à l’étudiant bénéficiaire de couvrir l’ensemble de ses frais de scolarité et contribuent également à leurs frais de vie sur place (logement, transport, alimentation, etc.).

Nos actualités Entreprises

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads