Recrutement ingénieur 2016, la progression se confirme

Mis en ligne le

L’ISAE-SUPAERO a accueilli en septembre la deuxième promotion d’élèves-ingénieurs de son nouveau cursus.

Après un bon niveau du recrutement 2015 qui s’était accompagné d’une augmentation des effectifs de 30% sur le Concours Commun Mines Ponts, le recrutement 2016 voit l’ISAE-SUPAERO progresser encore sur ce concours, en particulier sur la filière MP.

La formation ingénieur ISAE-SUPAERO prend ainsi la 3e place sur ce concours, derrière MINES ParisTech et l’École des Ponts ParisTech.

Pour compléter ce recrutement, la promotion intègre également un nombre plus important d’étudiants internationaux. Au-delà des recrutés dans le cadre de partenariats de double diplôme - 54 étudiants, contre 41 l’an passé pour la 1ère année - l’école a recruté 4 étudiants internationaux, hors accords.

Un autre fait notable est le nombre d’élèves polytechniciens recrutés, avec 26 étudiants - polytechniciens civils et ingénieurs de l’Armement - au sein des écoles françaises, la formation ingénieur ISAE-SUPAERO bénéfice d’une image très positive.

Au final ce sont 289 étudiants qui ont été recrutés contre 259 l’an passé.

Nos actualités Formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads