facebook

Pôle Aerospace Valley : le prix de thèse 2017 remis à Jean-Marc Belloir

Mis en ligne le

prix thèse 2017 aerospace valley
Remise du prix à Jean-Marc Belloir par Agnès Paillard

Jean-Marc Belloir doctorant au département DEOS de l’ISAE-SUPAERO a reçu le 16 mai 2017 le prix de thèse du pôle Aerospace Valley remis par Agnès Paillard présidente du pôle.

Deux autres jeunes docteurs ont également été récompensés par la Nouvelle-Aquitaine et l’Occitanie également dans le cadre du prix de thèse du pôle Aerospace Valley

Ces prix sont accordés aux docteurs ayant effectué leur thèse au sein d’une école doctorale d’une des régions du pôle sur une thématique en relation avec l’aéronautique, l’espace ou les systèmes embarqués et ayant soutenu en 2016.

Le jury présidé par Grégoire Casalis, directeur adjoint de la recherche et des ressources pédagogiques de l’ISAE-SUPAERO, a récompensé les travaux de thèse au regard de la qualité scientifique des projets et des transferts réalisés – en cours ou prévus – au profit des industries des deux régions.

Grégoire Casalis a été récompensé pour avoir été à l’initiative de la création de ce prix Aerospace-Valley et l’avoir régulièrement mis en œuvre depuis 10 ans.

aerospace valley prix photo groupe

Nos actualités Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads