facebook

Le Groupe ISAE signe des conventions de partenariat avec ELISA-AEROSPACE et l’EIGSI, et renouvelle sa collaboration avec l’ESTIA

Mis en ligne le

Le Groupe ISAE, composé de l’ISAE-SUPAERO, l’ISAE-ENSMA, l’ESTACA, SUPMÉCA et École de l’Air, a signé ce 6 février des conventions de partenariat avec deux écoles d’ingénieurs : ELISA-AEROSPACE (Saint-Quentin - 02 / Saint Jean-d’Illac - 33) et EIGSI (La Rochelle - 17 / Casablanca - Maroc).

Le Groupe ISAE a également profité de la matinée pour renouveler son partenariat avec l’ESTIA, implanté à Bidart - 64 et et partenaire depuis 2009.

Ces partenariats ont pour objectifs de faire participer les écoles aux projets développés au sein du Groupe ISAE, mais aussi de mettre en place des relations privilégiées dans les domaines de la recherche, de la formation, de l’innovation et de l’entrepreneuriat.

Pour en savoir, le communiqué de presse est disponible ici.

Nos actualités Institut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads