facebook

L’ISAE-SUPAERO à nouveau en très bonne position dans un classement publié par une revue

Mis en ligne le

Les méthodologies et les critères varient d’un classement de revue à l’autre, mais notre excellent positionnement est une constante.

L’ISAE-SUPAERO se place 4e dans le classement des écoles d’ingénieurs de l’Étudiant, et apparait 6e dans celui de l’Usine Nouvelle.

Ces rangs sont cohérents avec les préférences des étudiants à l’issue des concours, qui nous mettent en 5e position après l’École Polytechnique, Mines Paris Tech, Centrale et l’École des Ponts Paris Tech.

Cette constance dénote que nous offrons à nos étudiants une expérience au meilleur niveau dans toutes les dimensions : excellence académique et recherche, ouverture sur le monde industriel et insertion professionnelle, innovation et entreprenariat, ouverture à l’international. Sur ce dernier point, l’Institut a recruté près de 40% d’étudiants internationaux cette année.

Nos actualités Formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads