Formations et recherche : un accord de coopération avec MBDA

Mis en ligne le

MBDA France et l’ISAE-SUPAERO viennent de signer un accord cadre de coopération. Ce partenariat va permettre de développer une coopération pérenne et structurante de haut niveau sur les formations et la Recherche au sein de l’ISAE-SUPAERO.

MBDA

MBDA France poursuit son plan de recrutement en 2017 avec l’embauche de plus de 450 collaborateurs en CDI, 150 en CDD, dont une forte proportion d’ingénieurs dans de nombreux domaines touchant à l’aérodynamique, la propulsion, la mécanique ou le génie logiciel, des disciplines très bien représentées dans les cursus ingénieurs de l’ISAE-SUPAERO.

MBDA en bref

Première société européenne de défense totalement intégrée, MBDA est un des leaders mondiaux des missiles et systèmes de missiles. Seul groupe capable de répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air), MBDA réalise un chiffre d’affaire annuel de 3 milliards d’euros et regroupe plus de 10 000 collaborateurs principalement en Europe.

http://www.mbda-systems.com/

Nos actualités Entreprises

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises