3 soutenances de thèse à l’ISAE-SUPAERO du 25 au 29 septembre 2017

Mis en ligne le

Le 25 septembre 2017 à 14h00, Institut Clément Ader
Joao PAFUME COELHO soutiendra sa thèse de doctorat, préparée au sein de l’institut Clément Ader et intitulée « Contrôle Passif Non-linéaire du Phénomène Instable de Résonance Sol des Hélicoptères ».
Résumé

Le 26 septembre 2017 à 9h00, auditorium ONERA
Marie-Cécile URSULE soutiendra sa thèse de doctorat, préparée au sein de l’équipe d’accueil doctoral ISAE-ONERA OLIMPES et intitulée « Compréhension des mécanismes physiques à l’origine des dégradations électriques extrêmes des pixels dans les capteurs d’images irradiés » .
Résumé

Le 26 septembre 2017 à 10h30, salle des thèses ISAE-SUPAERO
Jan BOLTING soutiendra sa thèse de doctorat, préparée au sein de l’équipe d’accueil doctoral ISAE-ONERA CSDV et intitulée « Contributions au vol en formation serrée des petits drones / Contributions to Tight Formation Flight of Small UAS ».
Résumé

Nos actualités Recherche

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads