1ère édition du Forum de l’alternance : 100% en ligne les 24 et 25 mai 2022 !
Mis en ligne le
L’ISAE-Supaéro, l’ISAE-Ensma et l’ISAE-Supméca s’associent pour vous proposer un forum 100% alternance et 100% en ligne les 24 et 25 mai 2022 !
Venez rencontrer nos futurs apprenants/vos futurs salariés ingénieurs et master en apprentissage ou en contrat de professionnalisation : un public qualifié constitué des candidats admissibles à nos formations à la recherche d’une entreprise partenaire !
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous inscrire, renseignez le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc3KR-B-pALRkZNj_9nYonfPL5yD4elc5Dr0od4tugxgTDFPw/viewform
À très bientôt !
Le Groupe ISAE
Le Groupe ISAE a vocation à fédérer les écoles du domaine de l’ingénierie aéronautique et spatiale sous une bannière commune. Il vise à répondre aux besoins du secteur aérospatial en offrant une large gamme de formations dédiées au domaine (ingénieurs, masters, mastères spécialisés et doctorats), à constituer un label de qualité pour ces formations et à développer des projets communs entre ses membres.
En savoir plus
L’ISAE-SUPAERO, l’ISAE-ENSMA et l’ISAE-SUPMECA proposent la même formation ingénieur par apprentissage « Industrialisation et méthodes pour l’aéronautique et l’espace - Groupe ISAE ». Le programme est construit sur un tronc commun identique sur les deux premières années, mais chaque école propose en 3ème année une spécialisation différente : « avionique et systèmes embarqués » pour l’ISAE-SUPAERO, « systèmes énergétiques et matériaux avancés » pour l’ISAE-ENSMA « logistique, systèmes et procédés de production aéronautiques » pour l’ISAE-SUPMECA.
Présentations des autres formations par alternance des porteurs de la marque ISAE :
ISAE-SUPAERO
3ème année du cursus ingénieur en contrat de professionnalisation
MS AIBT (Artificial Intelligence & Business Transformation) par apprentissage MS AIBT
ISAE-Ensma
Contrat de professionnalisation
ISAE-Supméca
La formation ingénieur ISAE-Supméca spécialité génie industriel propose deux parcours : l’un en mécatronique, l’autre en systèmes de production.