Une participation active aux réseaux internationaux

L’ISAE-SUPAERO est membre actif d’un grand nombre de réseaux européens et internationaux de premier plan.

Erasmus

Erasmus+ est le programme de l’Union européenne pour l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport. 42 universités européennes sont partenaires de l’ISAE-SUPAERO dans le cadre du programme Erasmus+.
En savoir plus

Pegasus - Partnership of European Group of Aeronautics and Space Universities

L’ISAE-SUPAERO s’investit de manière active au sein du réseau PEGASUS, composé de 25 universités aéronautiques et spatiales européennes et assure actuellement la vice-présidence de ce réseau. Fondé il y a près de 20 ans, et représentant aujourd’hui 10 pays, il constitue le portail européen de l’enseignement supérieur dans l’ingénierie aérospatiale. Les universités PEGASUS forment l’essentiel des ingénieurs diplômés annuellement en Europe dans le domaine aérospatial.
En savoir plus

TIME - Top Industrial Managers for Europe

Ce réseau de 53 membres, dont l’ISAE-SUPAERO, représente 20 pays à travers le monde. Il assemble des universités d’excellence et permet d’établir des accords de double diplôme.
En savoir plus

ECATA - European Consortium for Advanced Training in Aerospace

ECATA est un programme international de formation pour les cadres à haut potentiel. Le consortium ECATA regroupe les plus grandes écoles et universités européennes dans le domaine aérospatial. Il intègre également les plus grandes sociétés européennes de l’aéronautique et de l’espace.
Son but est de cerner les demandes exigeantes des entreprises en matière de formation et de développer conjointement le programme de formation approprié.
Des cours adaptés aux besoins sont ainsi mis en place grâce à la combinaison du savoir-faire académique, de l’expérience et de la connaissance de la profession sur le terrain.
Après plus de 20 ans d’existence, ce programme compte aujourd’hui plus de 400 alumnis au sein de l’association ECALAS.
En savoir plus

AGUPP - Airbus Group University Partner Programme

A travers ce réseau stratégique mondial, Airbus Group fédère et connecte plus d’une vingtaine d’universités pour développer les formations des ingénieurs de demain et les faire correspondre aux exigences et besoins du secteur aérospatial.
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises