Mastère spécialisé "TElécommunications et réseaux pour l’Aéronautique et l’Espace" - TERA

MS-TERA

Le mastère spécialisé « Télécommunications et Réseaux pour l’Aéronautique et l’Espace » forme les spécialistes de la conception des systèmes de télécommunications dans les domaines de l’aéronautique et de l’espace.

Les diplômés accèdent à des postes d’ingénieur développement et de conception-système dans l’industrie électronique et des télécommunications en France et à l’étranger, dans les centres de recherche et agences, ainsi qu’au sein de sociétés de service d’ingénierie.

Le mastère spécialisé « Télécommunications et Réseaux pour l’Aéronautique et l’Espace » conduit à des postes d’ingénieur développement et de conception-système dans l’industrie électronique et des télécommunications en France et à l’étranger, dans les centres de recherche et agences, ainsi qu’au sein de sociétés de service d’ingénierie.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises