Mastère spécialisé Systèmes de Propulsion Aérospatiale - SPA

MS-SPA

Le mastère spécialisé « Systèmes de Propulsion Aérospatiale » forme des spécialistes moteurs capables de concevoir et d’utiliser des turbomachines aéronautiques et terrestres, des moteurs d’engins spatiaux, ayant une solide formation en énergétique générale et sachant adopter une approche systèmes complexes.

Cette formation conduit vers des postes de cadres supérieurs chez les motoristes ou avionneurs du secteur aéronautique et spatial, au sein de SII ou encore dans le domaine de l’énergétique générale auprès d’entreprises publiques et privées.

La plupart des diplômés du mastère spécialisé « Systèmes de Propulsion Aérospatiale » occupent des postes de cadres supérieurs chez les motoristes ou avionneurs du secteur aéronautique et spatial, au sein de SII ou encore dans le domaine de l’énergétique générale auprès d’entreprises publiques et privées.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises