facebook

MASTERE SPECIALISE® Space Systems Engineering - TAS Astro

TAS ASTRO

Le mastère spécialisé “Space Systems Engineering” apporte une formation de haut-niveau et multi-disciplinaire en ingénierie des systèmes spatiaux et en en management de projets spatiaux.

Le programme permet aux étudiants d’acquérir et de développer des compétences techniques spécifiques à la conception des systèmes spatiaux ainsi que de comprendre les aspects internationaux, économiques et légaux des programmes spatiaux.

Le programme international SEEDS (Systèmes d’exploration de l’espace) est un projet supplémentaire facultatif au cours duquel vous travaillerez au sein d’équipes multidisciplinaires sur des projets de recherche exploratoire thématiques, conçus en collaboration avec des experts de l’industrie spatiale.

Les partenaires de l’ISAE-SUPAERO dans SEEDS sont Polytechnique de Turin (Italie) et l’Université de Leicester (Angleterre). Les trois institutions ont des liens étroits avec l’industrie spatiale, un patrimoine de recherche et d’exploration spatiales et une expertise de haut niveau dans la prestation de services d’enseignement. Vous passerez deux mois dans chaque établissement et devrez couvrir les frais de base de voyage et de séjour. Le cours est dispensé en anglais sur les trois sites.
Le programme international SEEDS est soutenu et approuvé par les agences spatiales italienne (ASI), française (CNES) et britannique, ainsi que par Thales Alenia Space, ALTEC et de nombreuses autres entreprises et institutions.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads