facebook

Une approche généraliste pour une ouverture totale

visuel cursus

Choisir l’ISAE-SUPAERO, c’est miser sur une formation généraliste et l’acquisition d’une expertise scientifique. C’est également s’ouvrir le champ des possibles en ayant accès à de nombreux cursus complémentaires en France ou à l’étranger, dans les établissement les plus prestigieux.

Vous aurez ainsi l’occasion d’approfondir un champ scientifique en particulier au travers de parcours recherche personnalisés, d’acquérir une double compétence en management, sciences de gestion, économie... ou de vous ouvrir à d’autres thématiques transdisciplinaires.

Et pour vous aider dans la construction d’un parcours répondant à vos envies et projets, nous vous accompagnons.


Le Parcours d’Aide à la Construction de son Cursus (PACC)


L’ISAE-SUPAERO propose à ses étudiants de 1ère année le PACC, un accompagnement sur mesure pour permettre à chaque étudiant de trouver sa voie.

Dans ce cadre, un forum est organisé chaque année avec les élèves de 2e et 3e année, des Alumni, professeurs et personnels pour aider les étudiant à réfléchir à la suite qu’ils souhaitent donner à leur cursus.


Le cursus, le choix de l’ouverture et de l’expertise

FI graphique cursus

En 3ème année, filière d’expertise et domaine d’application

  • 6 Filières d’expertise : Dynamique des fluides, Structures et matériaux, Observation de la terre et sciences de l’univers, Informatique, Télécommunications et réseaux, Sciences de la décision, Signaux et systèmes
  • 5 domaines d’application : Conception et opération des aéronefs, Conception et opération des systèmes spatiaux, Systèmes autonomes, Énergie, transport et environnement, Modélisation des systèmes complexes et simulation

Des doubles diplômes en France et à l’international


HEC

HEC

Diplôme Grande Ecole

Sciences Po Paris

Sciences Po Paris

Ecole Polytechnique

Ecole Polytechnique

ESPCI Paris

ESPCI Paris

Ecole Navale

Ecole Navale

Toulouse School of Economics

Toulouse School of Economics

Toulouse School of Management

Toulouse School of Management

A l'international

A l'international

32 accords de doubles-diplômes


Nos étudiantes ingénieures témoignent

L’ISAE-SUPAERO a recruté un nombre record de jeunes femmes en 2018 et s’en félicite ! Portraits.



ISAE-SUPAERO, depuis plus de 100 ans

Fondée en 1909, ISAE-SUPAERO est la première école d’ingénieurs aéronautique au monde. Ses diplômés ont largement participé au développement de son secteur d’application, stratégique et majeur pour l’économie.

Sa réputation dans l’industrie et le monde universitaire y compris sur le plan international lui confère en matière d’enseignement supérieur et de recherche une place de leader dans le domaine de l’ingénierie aérospatiale.


En savoir plus sur le cursus

Si vous avez encore des interrogations, n’hésitez pas à nous contacter via admission-ingenieur@ isae-supaero.fr !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads