facebook

Investissez dans l’avenir, soutenez l’ISAE-SUPAERO !

Le versement de la taxe d’apprentissage commence maintenant ! Vous avez désormais jusqu’au 31 mai 2020 pour verser votre taxe auprès de l’ISAE-SUPAERO.
Découvrez les enjeux de cette taxe et vos avantages.

TA2020

Lors de la journée « portes ouvertes » du 12 octobre 2019, le public a pu constater l’importance des moyens techniques et scientifiques mis à disposition des étudiants ISAE-SUPAERO dans le cadre de leur formation et leurs projets. Ces moyens sont la garantie notamment de l’excellence pédagogique scientifique ancrée dans l’ADN de l’ISAE-SUPAERO, tant recherchée par les entreprises.

Ces moyens ont été développés grâce au soutien toujours important et constant des entreprises via leur versement hors quota de la Taxe d’apprentissage auprès de l’Institut.

En 2020, une réforme gouvernementale en faveur de « l’avenir professionnel » sera mise en place avec un changement de la règlementation et un rééquilibrage fort de la taxe d’apprentissage vers le soutien aux formations par alternance. Une bonne nouvelle pour notre Institut, qui a fait le choix de développer de nouvelles formations par alternance.

Les entreprises auront toujours la possibilité de financer les formations initiales technologiques et professionnelles en versant une part de la taxe, indépendante de l’apprentissage (ex hors quota), à l’ISAE SUPAERO même si ce volet accuse une baisse très conséquente de son taux passant à 13% contre 26% en 2019. En 2020, ce versement pour des dépenses libératoires, sera donc effectué directement par l’entreprise à l’Institut, sans passer par les opérateurs de compétences (OPCO), ce qui nous permettra de consolider encore davantage nos liens de partenariat.

Contribuez à cette belle aventure aux côtés de l’ISAE-SUPAERO et encouragez la réussite des talents de demain !

En versant votre taxe d’apprentissage directement à l’ISAE-SUPAERO, vous :

  • Soutenez les 34 programmes de formation d’ingénieurs généralistes, constamment renouvelés et enrichis qui permettent de répondre aux besoins des étudiants et des employeurs, quels que soit les secteurs d’activités (Défense, Transport, Automobile, Numérique, Télécommunications, Énergie, Finance...) et les métiers (ingénierie, R&T, business, production, management, conseil....).
  • Assurez le développement de nouveaux projets comme le Learning Center Numérique, l’Innov’Space ou le laboratoire de Neuroergonomie/Facteurs Humains qui verront le jour en 2020.

Grâce à votre soutien, l’ISAE-SUPAERO a financé :

ENTREPRISES-diagramme

Soutenir l’ISAE-SUPAERO c’est facile

ISAE-SUPAERO (Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace)
N° de TVA Intracommunautaire : FR96130004278
Code SIRET : 13000427800011
Code APE : 803Z
N° UAI : 0312760G

Vous pouvez effectuer votre versement directement :
• Soit par chèque à l’ordre de L’Agent Comptable de l’ISAE-SUPAERO
Adressé à : L’Agence Comptable de l’ISAE-SUPAERO 10, avenue Edouard Belin - BP 54032 31055 Toulouse Cedex 4
• Soit par virement bancaire :
T.P. Toulouse DRFIP MIDI-PYRENEES Haute-Garonne
Code Banque : Code Guichet : Numéro de compte : Clé :
10071 10071 31000 00001002155 29
IBAN : FR 76 1007 1310 0000 0010 0215 529 BIC : TRPUFRP1

Date limite de versement : 31 mai 2020

Si vous souhaitez recevoir un récépissé, il faut spécifier impérativement :
- Le nom de l’entreprise
- Le code siret
- L’adresse
- L’adresse mail pour l’envoi du récépissé
« Versement effectué au titre des dépenses libératoires de TA 2020 »

Votre contact taxe d’apprentissage et relation école :
Fanny Salas
05 61 33 80 10
taxeapprentissage chez isae.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads