Une levée de fonds réussie pour la start-up Hubworkair fondée par un diplômé ISAE-SUPAERO

Mis en ligne le

Romain Rochet ingénieur ISAE-SUPAERO, et son associé Yoann Huang, ont créé Hubworkair en mai 2016. La start-up s’est spécialisée dans la mise en relation entre indépendants et entreprises dans le domaine aéronautique. Leur vision : répondre aux enjeux d’actualité concernant l’emploi en France et en Europe grâce aux nouvelles formes de travail offertes aux indépendants.

Réunissant déjà plus de 350 talents et 45 sociétés, la plate-forme a réalisé avec succès de nombreuses missions, en répondant rapidement aux attentes des entreprises sur des besoins temporaires.

Pour accélérer son développement commercial et géographique dans toute l’Europe, Hubworkair vient de clôturer une première levée de fonds auprès de référents aéronautiques et d’entrepreneurs. Une étape importante pour atteindre leur ambition : devenir leader sur ce marché.

HUBWORKAIR

Pour en savoir plus, consultez :
le site web d’Hubworkair
la page Linkedin

Nos actualités Formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises