Un nouveau MASTERE SPECIALISE® dans le domaine des applications spatiales soutenu par Airbus

Mis en ligne le

Le MASTERE SPECIALISE® "Space Applications and Services" ouvrira à la rentrée 2017

SPAPS
Signature de la convention - Nicolas Chamussy et Olivier Lesbre

L’ISAE-SUPAERO crée avec le soutien d’Airbus Defence and Space, un nouveau programme afin de répondre aux besoins grandissants dans le domaine des applications et services utilisant les données spatiales et à la fulgurante croissance de la digitalisation de l’information d’origine spatiale.

Les étudiants et professionnels souhaitant intégrer cette formation à la rentrée 2017 peuvent déposer un dossier de candidature dès à présent en ligne.

Nicolas Chamussy Executive Vice President Space Systems of Airbus Defence and Space, et Olivier Lesbre directeur général de l’ISAE-SUPAERO ont signé le 28 février 2017 la convention relative au nouveau mastère spécialisé SPAPS, lors d’un événement sur le campus.

Plus d’information sur le MS « Space Applications and Services » et ses débouchés.

Nos actualités Formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises