facebook

Renouvellement de l’accord de double diplôme avec l’Instituto Technologico de Aeronautica, Brésil

Mis en ligne le

L’ISAE-SUPAERO a participé, ce jeudi 10 septembre 2020, à la signature par visioconférence du renouvellement de l’accord de double diplôme avec l’Instituto Technologico de Aeronautica ou ITA, au Brésil.

La coopération entre les deux instituts a été initiée il y a plus de dix ans avec des échanges d’étudiants. En 2015, un accord de double- diplôme (renouvelé jeudi 10 septembre par visioconférence) a été signé et depuis l’offre de formation s’est particulièrement enrichie. Ces échanges d’étudiants ont bénéficié du support du Programme BRAFITEC (programme bilatéral de bourse pour accompagner la mobilité).

Le partenariat entre l’ITA et l’ISAE-SUPAERO est conforté par des activités de recherche dans les domaines : des mathématiques, de l’optotronic et de l’ingénierie des systèmes. Les publications en commun et le co-encadrement de thèses attestent de la force de ce partenariat.

ITA signature 2020 bis bis
ITA signature 2020
ITA signature 2020 bis

Nos actualités International

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Choisir un flux RSS
Tout le flux RSS
Flux RSS par thème
Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises
# Linkedin Ads