Ouverture du MASTERE SPECIALISE® "Helicopter, Aircraft & Drone Architecture" à la rentrée 2017/2018

Mis en ligne le

Le MASTERE SPECIALISE ® "Aircraft and Helicopter Engineering" évolue en intégrant des enseignements dédiés aux drones

Les aéronefs autonomes (drones) vont se développer pour représenter une part significative du marché aéronautique du futur. Aussi, des contraintes industrielles, règlementaires et logistiques vont émerger.
Par conséquent, les futurs ingénieurs du secteur aérospatial désireux de s’impliquer dans ces projets novateurs vont devoir mobiliser de nouvelles compétences.
Dans ce contexte, l’ISAE-SUPAERO fait évoluer son MASTERE SPECIALISE® "AHE" en intégrant un bloc de modules d’enseignement dédié à l’autonomie des aéronefs (drones).
Le nouveau programmeMASTERE SPECIALISE ® "Helicopter, Aircraft & Drone Architecture" permettra l’acquisition de compétences fondamentales nécessaires aux ingénieurs aéronautiques (architecture, certification et structures des aéronefs) et de compétences spécifiques pour identifier des problèmes, générer des alternatives, choisir et implémenter des solutions aussi bien sur les avions que sur les hélicoptères et les drones. En s’adaptant aux compétences actuellement recherchées, ce MASTERE SPECIALISE ® constituera une offre de formation de haut niveau, avec un diplôme reconnu par ce secteur professionnel, et permettra d’exercer les activités professionnelles d’ingénierie aéronautique actuelles et futures.

Nos actualités Formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises