GEA Aviation Summer Program 2017 : l’ISAE-SUPAERO accueille 23 étudiants

Mis en ligne le

actu-GEA2017

Ce vendredi 2 juin 2017, a eu lieu à l’ISAE-SUPAERO, la cérémonie d’accueil des 23 étudiants du GEA Aviation Summer Program.

Le GEA Aviation Summer Program, est un programme de 6 semaines (2 juin-13 juillet) destiné à des étudiants "undergraduates" d’universités américaines partenaires de l’ISAE-SUPAERO, de l’ENAC et de l’ISAE-ENSMA mais aussi d’universités non partenaires.

Ce programme fournit aux étudiants une connaissance globale de l’aéronautique. Les étudiants profiteront de cours, conférences et de visites industrielles et culturelles, organisés par 3 grandes écoles : l’ISAE-SUPAERO, l’ENAC et l’ISAE-ENSMA.

Au cours de ces visites, les participants auront l’occasion de se rendre dans les villes de Toulouse, Poitiers, Carcassonne, Paris et Biarritz.

Le « group leader » pour ces 6 semaines, est Caroline Sanchez, anglophone et étudiante en Master 1 de Langues Etrangères Appliquées option Affaires Economiques Internationales.

Plus d’informations : https://asp.ensma.fr/

Nos actualités Formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises