Charles Champion nommé président du Conseil d’Administration de l’ISAE-SUPAERO

Mis en ligne le

ACTU-champion

"Par décret du Président de la République en date du 2 mai 2017, M. Champion (Charles) est nommé président du conseil d’administration de l’Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace à compter du 7 mai 2017." Journal Officiel de la République Française du 4 mai 2017

Charles Champion, diplômé SUPAERO en 1978 et titulaire d’un Master of Science de l’Université de Stanford, a été nommé en février 2015 Président d’Airbus Operations SAS. Cette nomination s’ajoute au poste d’Executive Vice President Engineering qu’il occupe depuis avril 2010.

Charles Champion a annoncé en début d’année qu’il quittera ses fonctions chez Airbus en septembre prochain.

"Airbus doit une grande partie de son succès à son expérience, son engagement et son dynamisme. Je lui souhaite tout le meilleur pour son avenir." a déclaré Tom Enders, CEO du groupe, dans un communiqué.

Crédits photo : Airbus SAS

Nos actualités Institut

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises