3ème place pour les étudiants de MS TAS Aero au concours de l’AIAA

Mis en ligne le

Une équipe d’étudiants de MASTERE SPECIALISE® TAS Aero remporte la 3ème place du concours AIAA Aircraft Design

AIAA

Chaque année, la fondation AIAA organise un concours de design qui est l’occasion, pour des étudiants internationaux, d’acquérir des compétences en conception avion et de recevoir un feed-back constructif de la part d’experts techniques, membres de l’AIAA.

Six étudiants du MS TAS Aero (Matias CHRISTIANSEN, Antoine DUVERNAY, Jonathan GOSCH, Wan-ching Huang, LEE Kuan, Stepen STEPEN), encadrés par le Professeur Emmanuel BENARD, ont concouru cette année dans la catégorie « Light Business Jet Family Graduate Team ».

Ils ont atteint la 3ème place de la compétition avec leur projet intitulé “PWAG”.

Une autre équipe d’étudiants de MS TAS Aero (Hessik YOO, Bo.LIANG, Ye HUANG, Pengfei LYU, Joan GOMILA-JUANEDA, et Anand UTHANDI) a également défendu son projet intitulé « Le petit Prince » lors de cette compétition très enrichissante pour chacun d’entre eux.

Toutes nos félicitations à l’ensemble de nos étudiants !

Nos actualités Formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Choisir un flux RSS

Tout le flux RSS

Flux RSS par thème

Campus Formations Institut International Ouverture sociale Recherche Entreprises